Tuesday, June 11, 2013

Seven Deadly Sins Challenge, Day 12: Envy - Green sparklingness



For this sin we were instructed to let the green monster guide us to some enviable nails. So I had just had to do a super blingy green mani!

Pour ce pêché nous avions pour instruction de créer des ongles qui rendraient vert de jalousie. Je ne pouvait pas faire autrement que de réaliser une manucure verte et super bling bling!


I decided to recreate the accent nail of my 'present wrapping' manicure, but on all my nails.
As base I used China glaze Gussied up green, then I added a thin coat of  Pretty serious Liquid Leprechaun. Finally I applied/dabbed on coat of Crowstoes Jingle Balls (my favorite green glitter bomb ever!).
This is the kinf of look that really come to life everythime some light it's the nail. The result was really sparkeling and I loved it!

J'ai décidé de recréer l'accent nail de ma manucure papier cadeau mais sur tous mes ongles cette fois.
Comme base j'ai utilisé Gussied up green de China glaze puis j'ai rajouté une fine couche de Liquid Leprechaun de Pretty serious. Enfin, j'ai appliqué une couche de Jingle Balls de Crowstoes (mon vernis glitter bomb vert préféré!).
C'est le genre de look dont les couleurs prennent vie chaque fois qu'un peu de lumière se pose sur l'ongle. Le résultat brillait de mille feux et j'ai adoré!






Check out what enviable mani the other participants came up with!
Voyez un peu si le travail des autres participantes vous rends verts(tes) de jalousie !


No comments :

Post a Comment