Sunday, May 5, 2013

Seven Deadly Sins Challenge: Gluttony - Sugar spun saran wrap mani


 
For my second mani for the seven deadly sins challenge I had to do sugar spun mani. I deceinded to had a little twist to it by doing some saran wrap as a base. For the saran wrap base I used Kiko 359, OPI Mod about you and OPI Goldeneye .

Pour ma seconde manucure pour le challenge des sept pêchés capitaux je devais réaliser ce qu'on appelle une manucure "sugar spun" autrement dit inspirée du sucre filé. Pour pimenter un peu le tout j'ai décidé d'utiliser la technique du "saran wrap" en guise de base avec les vernis Kiko 359, OPI Mod about you et OPI Goldeneye.
 




Then I used Debby colorplay 71 and a hot pink frankenpolish to create the sugar spun part.
Ensuite j'ai utlisé le colorplay 71 de Debby et un vernis franken rose vif pour les fils.



 
I really liked the saran wrap result. It was soft and delicate. The sugar spun was a diferent story however. I rushed too much when doing it and the threads were too big (and you can notice I went to bed before everything was dry). I really enjoyed the color combinaison though.

J'ai beaucoup aimé le résultat doux et délicat de la base "saran wrap". Pour ce qui est de la partie "sugar spun" c'est une autre histoire. J'ai été trop pressée au moment de réaliser les fils et le résultat était trop épais (et on peux voir que j'ai été au lit avant que tout soit sec). Cela dit j'ai beaucoup aimé cette combinaison de couleur.

 

More sweet gluttony designs!
D'autres créations qui mettent l'eau à la bouche!


1 comment :

  1. I also really like the colours you used! And your saran wrap base is very beautiful :)

    ReplyDelete