Monday, May 27, 2013

Seven Deadly Sins Challenge, Day 9: Wrath - getting mad trying



When it comes to getting mad trying over and over something that just refuses to work I see no better candidate then water marbling. Every single time I tried this technique it was a huge fail.
When I started to work on this mani it was not different. The polish would not spread, or would spread only for the first 3 drops. I changed polish, I tried warm water, cold water....It just would not work! Then my eyes fell on this bottle of water that have been sitted around for weeks (I use it for watercolor so I keep it with my painting tools). And there was a miracle!

Quand il s'agit d'essayer encore et encore quelque chose qui refuse de fonctionner je ne vois pas de meilleur cadidat que le water marbling. A chaque fois que j'ai voulu essayer ça a toujours été un échec cuisant.
Quand j'ai commencé à travailler sur cette manucure ça n'a pas été différent. Le vernis ne voulait pas s'étaler ou alors seules les trois premières gouttes le faisait. J'ai changé de vernis, essayé de l'eau chaude, de l'eau froide...ça ne voulait juste pas fonctionner! C'est alors que mes yeux sont tombés sur cette bouteille d'eau qui était à l'air libre depuis des semaines (je l'utilise pour faire de l'aquarelle donc je la laisse avec mon matériel de peinture). Et là, miracle!


For this look I used Bourjois Lime catwalk, Kiko 356 and Kiko 281. Not all the nails look like what I wanted them to, since it was my first successful water marble, but I think my pointer and ring finger turned out pretty nicely. In the end I was not mad at all, does it count as a fail?

Pour ce look j'ai utilisé Lime catwalk de Bourjois, Kiko 356 et Kiko 281. Tous les ongles ne ressemblent pas à ce que je voulais, vu que c'était mon premier water marble réussi, mais je pense que mon index et mon annulaire rendent très bien. Au final je n'ai pas du tout été énervée, est-ce que ça compte comme un échec?






In the end the green polish is hardly noticeable because it is the first one I used for the bulleye. Next time I will add one more drop of the first polish.

Au final le vernis vert se remarque à peine car c'est le premier que j'ai utilisé pour créer les cercles. La prochaine fois je rajouterai une goutte du premier vernis.



Let's see if the other participants got lucky too with this sin!
N'hésitez pas a vérifier si les autres participantes ont également eu de la chance avec leur bête noire !


1 comment :