Wednesday, May 8, 2013

Seven Deadly Sins Challenge, Day 5: Greed - My precious...!



This week is dedicated to greed! We were instructed to use our most expensive and precious polish. My most expensive polishes are Dior Rock coat and my Lynnderella's. I decided to create a sort of jelly sandwich with the Rock coat and Lynnderella The stars in her eyes.
To create this night sky mani I used A-England Tristam as base, then The stars in her eyes on 3/4 of the nail. I applied a thin coat of Rock coat on the whole nail and finished by adding some more Lynnderella on the tips.

Cette semaine est consacrée à l'avarice! Nous avions pour instruction d'utiliser notre vernis le plus cher et le plus précieux. Mes vernis les plus chers sont le Rock Coat de Dior et mes Lynnderella. J'ai décidé de créer une sorte de jelly sandwich avec le Rock coat et The stars in her eyes de Lynnderella.
Pour créer cette manucure façon ciel étoilé j'ai commencé avec Tristam de A-England en base puis j'ai appliqué The stars in her eyes sur les 3/4 de l'ongle. J'ai appliquée une fine couche de Rock coat sur l'ongle entier puis fini en rajoutant un peu de Lynnderella sur le bout de l'ongle.






The glitters in the Lynnderella polish are actually holographic and it also contains some holographic shimmers, so there is a lot going on when light hits the nails. Here is a shot taken with a flash so that you can see the holographic magic better.

Les paillettes dans le Lynnderella sont holographiques et le vernis contient également des micro particules holographiques, donc il se passe tout un tas de choses quand la lumière se pose sur l'ongle. Voici une photo prise avec flash pour que vous voyiez un peu mieux la magie holographique en action.



I had a hard time fishing for the bigger stars but it was definitely worth it., I loved this look.
J'ai pas mal galéré pour attraper les étoiles les plus grosses mais au final ça en valait vraiment la peine, j'ai adoré ce look.




Have a look at the other bloggers treasure polish!
Jetez un oeil aux vernis précieux des autres participantes!

No comments :

Post a Comment