Thursday, February 7, 2013

Purple and green duochrome mani - Manucure duochrome verte et violette

For this duochrome mani I choose to use two polishes with green to purple shift. However I did not wanted their color range to be identical so I used Color club Port-folio and Enchanted polish Ciao milano.

Pour cette manucure duochrome j'ai choisi d'utiliser deux vernis avec des reflets verts et violets. Cependant je ne voulais pas que leur couleur soit identique, j'ai donc utilisé  Port-folio de Color club et  Ciao milano d'Enchanted polish.




I starded with three thin coats of Port-folio. It's finish is a bit streaky but otherwise application were smooth

J'ai commencé avec trois fines couches de Port-folio. Avec ce vernis les traces de pinceau sont assez visibles mais à part ça l'application est agréable





Then I applied a coat of Ciao milano and some Seche vite.
J'ai ensuite appliqué une couche de Ciao milano et mon top coat Seche vite par dessus.







Sadly the accurate color of this mani was hard to capture. The result look a lot greener in real life and the muted colors of the base polish and the brighter glitters of Ciao milano creates a nice depth. Here is a macro shot where you can see it better.

Malheureusement la véritable couleur de cette manucure a été difficile à capturer. Le résultat est beaucoup plus vert en réalité et les couleurs assourdies de la base et les pailettes plus vives de Ciao milano créent une belle profondeur. Voici une macro où c'est plus visible.



Echanted polish can be bought here:
Vous pouvez acheter les vernis d'Enchanted polish ici :

Llarowe, Harlow&Co and Mei Mei's signatures.


No comments :

Post a Comment