Monday, December 17, 2012

Wrapping paper Manicure - Manucure papier cadeau

Since it's that time of the year I've decided to paint my nails accordingly. So here is my first Christmas manicure. I decided to turn my nails into presents!

Puisque que nous sommes proches des fêtes de fin d'année, j'ai décidé de décorer mes ongles en conséquence. Voici donc ma première manucure spécial noël. J'ai décidé de transformer mes ongles en cadeaux!




For the base polish I used from thumb to pinky : Kiko 343 Spring green,China glaze Kiwi cool-ada, Bourjois 38 Lime catwalk, China glaze Gussied up green and Kiko 389 Mint milk.

Voici les vernis que j'ai utilisé en base en partant du pouce : Kiko 343 Spring green,China glaze Kiwi cool-ada, Bourjois 38 Lime catwalk, China glaze Gussied up green and Kiko 389 Mint milk




To create the Christmas tree-like nail I added a coat of Pretty serious Liquid leprechaun on the ring finger. The coat has to be very thin to let the base polish show through.
On the other nails I traced a vertical line with Mia secret gold liner. Place the line where you want the bow of the present to be. I personally think it looks better on the side, unlike what I did on my index finger.

Pour créer l'ongle effet sapin de noël j'ai ajouté une couche de Pretty serious Liquid leprechaun sur l'annulaire. La couche de vernis doit être très fine afin de laisser transparaître le vernis de base.
Sur les autres ongles j'ai tracé une ligne verticale avec le liner Gold Mia secret. Placez la ligne là où vous voulez que le noeud du cadeau soit. Personnellement je pense que c'est plus joli sur le côté, contrairement à ce que j'ai fait sur mon index.




Then I took a liner brush and drew vertical lines on the nails with all the base polish except those for the ring finger, plus Orly It's not rocket science and NFU Oh 56.
I topped the ring finger with CrowsToes Jingle Balls.Once again be careful to let the previous polish show trough to create some depth. Finnaly I fished for a star glitter in the polish and placed it at the base of the nail to remind of the star at the top of the christmas tree.

J'ai alors pris un pinceau liner et tracé des lignes verticales en utilisant les vernis de base (sauf ceux de l'annulaire)ainsi que Orly It's not rocket science and NFU Oh 56.
J'ai rajouté une couche de CrowsToes Jingle Balls sur l'annulaire. Encore une fois prenez soin de laisser appraître le vernis précédent en dessous afin de créer de la profondeur. Pour finir j'ai pêché une étoile dans ce même vernis et l'ai placé près de la base de l'ongle pour rappeler l'étoile en haut du sapin.






Here are all the green polishes I used.
Voici tous les vernis à ongle verts que j'ai utilisés.



Hope you liked it!
J'espère que ça vous a plu!

No comments :

Post a Comment